Afin de s'assurer que les Membres reçoivent bien ces différentes communications (et qu'ils ne finissent notamment pas dans les dossiers de courriers indésirables/spams), Plein de Réducs travaille aux côtés d'organismes reconnus dans le domaine, et notamment Return Path®.
Afin de vous assurer de la bonne réception de vos Remboursements, de votre Coupon de Bienvenue et du Coupon de Fidélité, pensez à vérifier ou mettre à jour vos informations personnelles disponibles dans votre espace « Profil », notamment votre adresse email et vos coordonnées bancaires. Toutes les modifications effectuées seront récapitulées dans un email automatiquement envoyé par Plein de Réducs à l'adresse email renseignée dans votre « Profil »
• Par téléphone au 0800 81 693 (appel gratuit depuis un poste fixe en Belgique), lundi - vendredi 09h00 - 18h00
Hors jours fériés
• En ligne: une fois connecté au site, dans votre page Profil
- En utilisant notre formulaire d'annulation : téléchargez-le et envoyez-le à Plein de Réducs Avenue Reverdil 8, 1260 Nyon (Suisse)
• Par email à l'adresse serviceclient@pleindereducs.be Sachez qu'une fois votre adhésion résiliée, ce que le Service Client vous confirmera alors, vous pourrez continuer d'utiliser le Service et profiter de ses avantages jusqu'au terme de la période contractuelle en cours. Après cette période, vous n'aurez en revanche plus accès au service.
- Le dispositif de notre portail de cashback Plein de Réducs fonctionne sur la base du suivi de vos achats en ligne via notre portail par des cookies et autres traceurs, pour vous permettre de recevoir vos Remboursements de manière automatique. Une fois redirigé sur les sites e-marchands, il vous sera demandé d'accepter l'utilisation des cookies marketing de nos e-marchands partenaires pour continuer à suivre vos achats.
- Les Remboursements que vous obtiendrez ayant vocation à être crédités sur votre Solde Disponible. Une fois que vous aurez atteint 5€, vous pourrez demander le transfert sur votre compte bancaire depuis la page Paiements. Il nous sera nécessaire que vous renseigniez vos coordonnées de compte bancaire (IBAN) dans votre compte membre afin que nous puissions vous créditer vos remboursements « cashback ».
Les Remboursements « cashback » sont soumis aux conditions indiquées à l'article 4.C de nos Conditions d'Utilisation du Service impliquant notamment :
le fait d'effectuer nécessairement vos achats sur les sites e-marchands partenaires en étant redirigé(e) depuis les liens présents dans le portail e-shopping du programme,
la nécessité donc d'accepter les cookies (marketing) de suivi de vos transactions sur ces sites e-marchands afin que nous puisons tracer automatiquement vos transactions sur ces achats,
le fait que des achats avec certains moyens de paiement (dont cartes cadeaux, chèques-cadeaux, avoirs, et codes promotionnels autres que ceux mis à disposition dans le cadre du programme dans la rubrique « Codes Promo » de votre compte membre) ne sont pas éligibles au Remboursements, et qu'en fonction des e-marchands des Conditions Particulières peuvent s'appliquer (et notamment prévoir l'exclusion de certains produits ou services comme les livres, les e-cartes cadeaux, les produits de marketplace, etc...), conditions particulières dont vous serez informé(e) dans le portail du programme avant d'être redirigé(e) vers les sites e-marchands,
le fait que les achats via les applications mobiles des e-marchands pourraient être inéligibles au Remboursements en fonction des e-marchands (auquel cas cela serait précisé dans les Conditions Particulières de l'e-marchand dans ce cas, ainsi que dans sa page dédiée dans le portail du programme). - Les Remboursements sont calculés sur la base d'un pourcentage du montant hors taxes (et frais de port) de vos achats.
- Le montant maximum de Remboursements que vous pourrez obtenir au cours d'un mois civil sera de trois cents (300) euros, toute somme cumulée au titre de ces Remboursements.
Bénéficier d'un Remboursement est facile avec Plein de Réducs. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au site Web Plein de Réducs, de cliquer sur l'un des marchands proposant d'un Remboursement et de faire vos achats comme vous le feriez habituellement. Le Remboursement sera suivi. Une fois que vous aurez accumulé 5€ de Remboursement ou plus, vous pourrez cliquer sur « TRANSFERER » sur la page Paiements. Si vous avez gagné moins de 5€, votre montant disponible ne peut pas être transféré. Vous pouvez gagner au maximum 300€ des Remboursements chaque mois. Les Remboursements sont payés sur la valeur nette des achats, hors TVA, hors toutes autres taxes, suppléments et éventuels frais supplémentaires tels que la livraison.
Conseils de suivi
1. Sélectionnez le marchand qui vous intéresse dans notre catalogue.
2. Avant d'effectuer votre achat, assurez-vous qu'il est éligible à un Remboursement « cash back » conformément aux Conditions Spéciales.
3. Cliquez sur ACHETER pour activer le Remboursement « cash back » en ligne.
4. Effectuez votre achat immédiatement sans visiter d'autres pages Web en parallèle.
5. Si vous souhaitez faire un achat supplémentaire, veuillez retourner sur Plein de Réducs et cliquez à nouveau sur le lien du marchand.
*Votre navigateur Internet, Firewall ou antivirus doivent être activés pour le suivi des cookies.
N'oubliez pas qu'en effectuant votre achat par l'intermédiaire de Plein de Réducs, votre transaction est enregistrée et vous pouvez réclamer vos avantages automatiquement sans avoir à nous envoyer votre preuve d'achat. Si votre transaction n'est pas enregistrée, il vous suffit de remplir et d'envoyer le formulaire du Coupon de Bienvenue sur la page des Avantages.
Enfin, vous pouvez toujours nous envoyer votre preuve d'achat par courrier électronique à l'adresse avantages@pleindereducs.be en veillant à inclure les détails de votre abonnement, tels que votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de client.
• vous effectuez un deuxième achat en ligne chez le détaillant que vous avez rejoint, ou comme indiqué dans les détails de votre adhésion.
• Si vous avez effectué un deuxième achat à la même date, envoyez-nous par e-mail les deux confirmations de commande complètes.
• votre adhésion est active lorsque vous effectuez le deuxième achat.
• vous joignez votre confirmation de commande complète avec tous les détails dans le format accepté (PDF, JPG, PNG ou GIF) et ne dépassant pas la taille de 20MB.
• vous nous envoyez le reçu de la confirmation d'achat ou de réservation dans les 90 jours suivant votre adhésion.
N'oubliez pas qu'en effectuant vos achats par l'intermédiaire de Plein de Réducs, votre transaction est enregistrée et vous pouvez automatiquement réclamer vos avantages sans avoir à nous envoyer votre preuve d'achat. Si votre transaction n'est pas enregistrée, il vous suffit de remplir et d'envoyer le formulaire de demande de prime mensuelle sur la page des gains.
Enfin, vous pouvez toujours nous envoyer votre preuve d'achat par courrier électronique à l'adresse avantages@pleindereducs.be. N'oubliez pas d'indiquer les détails de votre abonnement, tels que votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de client.
• vous effectuez un achat en ligne chez le détaillant par l'intermédiaire duquel vous vous êtes inscrit, ou comme indiqué dans les détails de votre adhésion,
• vous joignez votre e-mail de confirmation de commande complet avec tous les détails dans le format accepté (PDF, JPG, PNG ou GIF) et n'excédant pas la taille de 20MB.
• vous nous envoyez le reçu de confirmation de l'achat ou de la réservation dans les 30 jours suivant l'achat/la réservation.
• vous n'avez pas réclamé votre Coupon de Bienvenue lors du même achat.
• votre achat est destiné à un usage personnel uniquement.
Ces offres spéciales sont proposées par les e-Marchands et sont, sauf mentions contraires, cumulables avec les Remboursements.
• les achats de cartes-cadeaux et chèques-cadeaux, bons d'achat et les achats effectués en utilisant des cartes cadeaux, chèques-cadeaux ou des avoirs
• les achats effectués à partir de vouchers ou codes autres que ceux mis à disposition par Plein de Réducs dans la rubrique « Codes Promo » de votre compte Membre Plein de Réducs ou autres que ceux affichés le cas échéant sur la page des Marchands du portail e-shopping de Plein de Réducs
• les achats réalisés autrement que par Internet
• certains achats exclus spécifiquement par les e-Marchands (liste disponible sur la page de présentation de l'e-Marchand)
• tous les achats effectués en violation de nos Conditions d'Utilisation du ServiceNous vous invitons en tout état de cause à relire l'article 4 c) des Conditions d'Utilisation du Service avant d'effectuer tout achat à partir du portail e-shopping de Plein de Réducs, afin de vous assurer que cet achat pourra être éligible, au sens des Conditions d'Utilisation du Service, aux Remboursements.
Afin de faire le point sur vos économies dans le cadre de votre adhésion à Plein de Réducs, vous pourrez visualiser vos remboursements en cours et cumulés depuis la page Paiements.
Lorsque vous effectuez un échange, le Remboursement crédité sur votre compte Plein de Réducs au titre de la commande initiale est alors annulé et aucun nouveau Remboursement n'est possible car la nouvelle commande est directement créée par l'e-Marchand, sans repasser par Plein de Réducs. Dans ces circonstances, pour éviter de perdre un Remboursement, nous vous conseillons d'annuler la commande auprès de l'e-Marchand concerné et de procéder à une nouvelle commande chez ce dernier en passant par Plein de Réducs.
Si vous avez effectué un achat il y a plus de 5 jours et que votre achat n'apparaît pas automatiquement dans votre liste de transactions sur la page des Avantages , il vous suffit de remplir et d'envoyer votre formulaire de réclamation d'achat manquant disponible sur la même page.
• vous n'êtes pas passé par le site Plein de Réducs avant de faire votre achat
• vous utilisez un bloqueur de publicités ou avez refusé les cookies avant de procéder à votre achat (volontairement ou du fait du paramétrage de votre navigateur Internet)
• vous avez navigué sur un autre site Internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, comparateurs...)
• vous avez profité d'une offre exclusive personnalisée que vous avez reçue par email ou courrier
• votre achat n'est pas éligible aux Remboursements proposés par Plein de Réducs
• vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphoneNous vous invitons en tout état de cause à relire l'article 4 c) des Conditions d'Utilisation du Service avant d'effectuer tout achat à partir du portail e-shopping de Plein de Réducs, afin de vous assurer que cet achat pourra être éligible, au sens des Conditions d'Utilisation du Service, à un Remboursement.
Pour les réservations d'hôtels, de transports, les locations, les achats de billetterie spectacle et loisirs, l'achat sera considéré comme réglé et donc sujet à un Remboursement une fois que vous aurez payé et consommé l'intégralité de la réservation, de la location ou de l'achat. Aussi, il vous faudra attendre cette période pour faire valoir votre droit aux Remboursements.
Si votre montant disponible est inférieur à 5€, vous ne pourrez pas transférer le montant total de vos gains sur votre compte bancaire jusqu'à ce que le montant atteigne 5€.
Pour effectuer le virement sur le numéro de compte bancaire que vous avez indiqué dans votre Compte ou dans la rubrique Méthode de paiement sur la page Paiements. Assurez-vous que vos coordonnées sont correctes. Si vous n'avez pas enregistré de compte bancaire, nous ne pourrons pas effectuer le transfert et votre Remboursement s'accumulera dans votre montant disponible sur la page Paiements.
« WLY*PLEIN2REDUCS.BE ou PLEIN2REDUCS.BE ou CASH.PLEIN2REDUCS 0800 81 693 » est donc le libellé utilisé par Plein de Réducs sur les relevés bancaires de ses membres, et c'est également l'adresse d'un site Internet dans lequel les coordonnées du Service Client sont rappelées aux membres qui souhaiteraient contacter Plein de Réducs.
• Par téléphone au 0800 81 693 (appel gratuit depuis un poste fixe en Belgique), du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés)
• Par courrier à Plein de Réducs - TSA 30280 - 92729 Nanterre Cedex
• Par email à serviceclient@pleindereducs.be
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